| Demain c'est parti!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graziell Invité
| Sujet: Demain c'est parti!! Mer 3 Mai à 14:47 | |
| voila, demain c le stage, les "petites vancances" ont été courtes. bon courage à tous!!! Graziella |
|
| |
Kawa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Demain c'est parti!! Mer 3 Mai à 16:06 | |
| Bonne chance à vous tous ! montrez leur qui nous sommes! Moi j'ai encore un petit surcis jusqu'à lundi , mais je suis de tout coeur avec vous lol ah en passant, ceux qui ont pas mon addresse msn : kawa_02 @ hotmail.com bye | |
|
| |
Marline Invité
| Sujet: Re: Demain c'est parti!! Mer 3 Mai à 18:39 | |
| Hello Boys and Girls de l'EGC 3 Ben moi, je voulai vous souhaiter bon courage à tous pour le stage. J'espère ke ca débouchera sur notre diplome et pour certains sur un boulot. (N'oubliez pa de prier). Je vous laisse. Je vai profiter de mes derniers moments de répi. Gros bisou à tous. Signé: La future Mme Kent! |
|
| |
meuhmeuh Invité
| Sujet: Re: Demain c'est parti!! Ven 5 Mai à 15:54 | |
| Hey, Ca y est le début du stage est fait!!! Pour ma part tout se passe bien, bon pour l'instant j'en suis au fonctionnement de l'entreprise mais l'équipe est super sympa!!! Alé bon courage à tous!!!!! |
|
| |
linda Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : saint denis Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Demain c'est parti!! Sam 6 Mai à 13:49 | |
| Ben ca y es, on est dans la dernière étapes. J'espère qu'il y aura d'autres sorties, soirées... J'espère à bientôt. | |
|
| |
Nenette Nouveau Membre
| Sujet: Re: Demain c'est parti!! Lun 8 Mai à 16:32 | |
| Ben bon courage à tout le monde et surtout n'hésitez pas à proposer des soirées!!! Maintenant qu'il y a plus la pression des devoirs, etc. on peut enfin se détendre!!!
Pour ma part, le stage se passe!!! Marline je pense à toi, et j'espère que c'est pas trop dur avec la route!!! Courage. bisous
Ps: Madame kent, met in foto!!! Lol | |
|
| |
Mme Kent Invité
| Sujet: Re: Demain c'est parti!! Lun 8 Mai à 20:12 | |
| Hello Spécial dédicace à Nénette: Merci de t'inkieter pour moi. Pour linstant ca va. C pa encore trop fatiguant. En +, je fé la route ek Rika. C cool. Jespere ke ca se passe pour toa osi et pour tout le monde. Ps: o fait, kosa ou fé ek foto mon boug. Ou rode a moin? Mai je bon je te pardonne. Il est tellement bo ke ca ce comprend. |
|
| |
David Membre de Bronze
| Sujet: Soirée MI3 Mer 10 Mai à 4:16 | |
| Bonjour tout le monde, je veusx veux juste passer un message: pour ceux qui sa interesse, on fait une soirée Mission Impossible 3 mercredi soir. Alors venez nombreux. Cinéma: Ciné Palm de sainte marie, surement la dernière séance du soir qui doit être dans les allentours de 9h Et aussi, dimanche soir il ya une soirée au JINJET, juste après le tournois de bowling de l'EGC. Si zot i gagne pas, allons fait un zafaire vendredi ou samedi soir. Allé, bonne continuation a tous. PS: Carinne je mange à l'école toute la semaine, alors dis moi si tu viens ou pas. Horaire: 12h15 - 13h45. Bye... | |
|
| |
David Membre de Bronze
| Sujet: Soirée samedi soir à l'EGC Mer 10 Mai à 17:33 | |
| re... Samedi soir il ya une soirée à l'EGC, après la chasse au trésor organisé par un groupe de 1ère année. Apparement c'est 11€ pour ce qui ne participe à la chasse au trésor. il yaura a manger, et à boire, des jeux (karaoké...) et des lots à gagner. Bien sur il yaura aussi de la musique etc... Venez comme sa on pourra passer une soirée trankil. Allé, a+ David | |
|
| |
David Membre de Bronze
| Sujet: cinéma : MI3 Mer 10 Mai à 22:56 | |
| pour le cine a ste marie ce soir, c'est rendez-vous à 8H30 devant le cinépalme pour prendre les places et ensuite on va surement aller au macdo pour bouffer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain c'est parti!! | |
| |
|
| |
| Demain c'est parti!! | |
|