VIENS COZER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIENS COZER

Forum de discussion

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ben lé gars, le foot kwa fé?

2 participants
AuteurMessage
ti phoen
Invité

ben lé gars, le foot kwa fé? Empty
MessageSujet: ben lé gars, le foot kwa fé?   ben lé gars, le foot kwa fé? EmptyMar 16 Mai à 14:24

Bonjour tout le monde!!hihi

Comment se passent vos stages respectifs?
Bon, je sais que tout le monde est un peu éparpillé aux 4 coins de l'île, que chacun a des horaires différentesde travail...mais on dirait que y'a plus personne qui joue au foot...

Salim est en inde, Bertrand muté dans le sud, bazile aussi...mais les autres?

ça vous dit pas de rejouer au foot le lundi ou le mardi?

Sur ce, bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Rang: Administrateur
Kawa

MessageSujet: Re: ben lé gars, le foot kwa fé?   ben lé gars, le foot kwa fé? EmptyMer 17 Mai à 17:49

ouinnnnn Sad mi veu zoueeeeeeeeer !! snif!

Bon a mon retour, on fait un tournoi de Cricket ! hello
http://www.cozer.fr.st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben lé gars, le foot kwa fé?   ben lé gars, le foot kwa fé? EmptyJeu 18 Mai à 14:23

hello les petits,

votre "maman" ne vous oublie pas...

je suis contente de voir que ça se passe bien pour vous.

mon stage se passe super bien, les collègues sont sympas et on rigole bien. eh oui on rigole dans les banques. party

en plus j'ai découvert le pot aux roses : aucun conseiller pro ne sait faire une analyse sur papier, ils utilisent tous des logiciels. Titi nous a bien bourré le crane pour rien... il

là je suis en pleine analyse financière, je rentre les chiffres et je clique sur ok l'ordi fait le reste, pendant ce temps là je surf sur le net. elle est pas belle la vie...

bref je ne m'ennuie pas ici. en plus mon chéri est venu en vacs. il est là depuis le 6 mai et on en profite à fond surtout avec noémie (plage, resto, macdo...).

sur ce bon courage à vous... big bisous

petit coucou à salim : bon séjour en inde et à bientot sur msn.
ti'phoenix le foot c'est pas pour moi vu que je suis dans le sud. mais le week end on peut se voir si tu veux. mais mardi soir je suis dans le nord.
tilapine
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: ben lé gars, le foot kwa fé?   ben lé gars, le foot kwa fé? EmptyVen 19 Mai à 1:59

Coucou mes chéries!!!! happyblink

je vois ke la vie est belle loin de nous. Profitez bien!

Cindy tu restes sur St denis?

Maman Jazzzzzmine..fais un kiss a ta belle chérie.

Pour moi, le stage se passe bien, les gars (ou la plupart sont des mecs),..ils sont donc sympas..le boulot, tranquilo..ca change du rythme de l'EGC avec les horaires fixes, l'encadrement...mais ca me plait bien?

Et toi Salim? tu ne nous donnes pas de news....mi conné...na pas seulement téléphone..hihihi callyou

Alé bisous a tous et toutes..

Rika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ben lé gars, le foot kwa fé?   ben lé gars, le foot kwa fé? EmptyVen 19 Mai à 12:18

Lol Erika, si vous regardiez le forum Discussion generale, j'y ai laisse un mot. mais apparement, le trin prive, ne semble pas etre encore assimile...

Ben a part ca, mi le bien, temps en temps quelques petits mal au ventre, du a la bouffe locale., mais I will survive !

C cool, je passe inapercu ici, les vendeurs ambulants ne me regarde meme pas lol, les taximans me demande meme leur chemin !! mdrrr
Evidement des que jouvre la bouche, je suis grille Smile

Le depaysement est total, ca change de Londres, petit coucou en passant a mes potes "Londoniens" Wink

Cote boulot, c cool aussi, la gestion de projet c vraiement super interessant, en plus c dans l'animation cool

On travail actuelement sur un long metrage, mais c confidentiel, je vous en parlerai a mon retour , lol

Voila, je continuerai a donner des news regulierement sur le forum, car on vien t de me donner un poste avec le net (mais msn est bloque).

J'espere que les autres vont venir aussi. Faites passer le message. Hannah devait poster des photos depuis un siecle, envoie les moi, je les publierai.

salim02@wanadoo.fr

Bye all

pouce

Salim (oupsss j'ai oublie de me logger, honte sur moi, lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben lé gars, le foot kwa fé?   ben lé gars, le foot kwa fé? Empty

ben lé gars, le foot kwa fé?
Page 1 sur 1