VIENS COZER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VIENS COZER

Forum de discussion

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Soirées

2 participants
AuteurMessage
David
Membre de Bronze
David

Soirées Empty
MessageSujet: Soirées   Soirées EmptyVen 19 Mai à 17:02

slt, tout le monde,

c'est pour vous dire que vendredi 19 mai, on sort en boite. sa se passera au loft. RDV à 10h00 au jungle jusqu'a 11h00 ensuite on va danser. Si vous voyez personne au jungle venez direct au loft. Vous^pouvez appeler hannah ou emeline. J'ai lasser un message sur pas mal de boite mail. Donc voila venez nombreux. Faite passer le message.

Allez, bye

David
Revenir en haut Aller en bas
David
Membre de Bronze
David

Soirées Empty
MessageSujet: Anniversaire d'hannah: soirée au JINJET le vendredi 26 mai   Soirées EmptyVen 26 Mai à 3:41

Bonjour tout le monde,

Comme toutes les fins de semaine, je vous écris pour vous proposer de faire qqchose tous ensemble et se retrouver.

Cette fois-ci je vous propose de passer une soirée au jinjet le vendredi 26 au soir. Hannah fête son anniversaire, elle aura, heuh... je suis pas très sûr mais je crois qu'elle aura le le même age que la plupart de nous tous : 23 ans. Alors elle vous convie, a le fêter avec elle. On lui souhaitera "Joyeux Anniversaire" qu'à minuit car en réalité elle est né le 27, soit samedi.

On se donne RDV à 11H00 en bas du JINJET, pour ceux qui veulent rentrer sous bouteilles. Pour les filles, il paraîtrait que c'est gratuit pour vous, mais ce n'est pas encore confirmé, alors prévoyait une monnaie.

Sinon, voila, c'est tout pour cette semaine, mais c'est déjà pas mal. Alors, venez nombreux et surtout faites passer le message pour ceux qui n'ont pas Internet.

Bon je vous laisse, et n'oubliez pas, venez faire la fête et passer un bon
moment entre potes.

Bye,

David MARIANNE et Hannah GAUZERE
David
Membre de Bronze
David

Soirées Empty
MessageSujet: Annif de flo, samedi 26   Soirées EmptyVen 26 Mai à 22:56

Bonjour à tous,

Je fête mon anniversaire ce samedi 27 dans le sud, car mon annif c le 28 .
Déroulement de la soirée:
A partir de 19h-20h chez moi au Tampon pr le gâteau (repas et boisson offerts sauf alcool: j'en aurai mais peut-être pas assez!!!!).
Vers 22h-23h : On va boire un verre à St Pierre
Puis Boîte de nuit, laquelle??? à discuter le soir même.

Je le fête dans le sud car ma soeur jumelle le fait là-bas.
Pour ceux (gars, fille ou couple) qui viennent du Nord ou qui ne pourront pas rentrer, il y a possibilité de dormir chez moi: j'ai 1 studio + 1 F1 + 1 chambre + pleins de matelas disponible. Donc n'hésitez pas à venir.

Pour ceux qui voudraient contacter d'autres personnes de la promo, faites-le. Je n'ai pas contacter tt le monde car je sais qu'il y a l'annif de Hannah ce vendredi.

Venez nombreux et appelez-moi ou répondez-moi car j'ai besoin de faire les courses pr le début de soirée.

Mon GSM : 60 25 49.

Merci et bonne fin de semaine à tous.
Flo.
Kawa
Rang: Administrateur
Kawa

Soirées Empty
MessageSujet: Re: Soirées   Soirées EmptySam 27 Mai à 12:07

ahlala, c qd tu es pas la, qu'il y a le plus de programme ! butterfly

et quand je vais arriver, yora plus rien lol

Ben bonne anniversaire zot toute !